Snoofield Roller disponible sur Amazon

0

Votre panier est vide

L'incroyable Histoire de Lewis et Milka


Peu importe ce que les humains disent, Snoofield c’est notre histoire. Celle de Milka, le chien marron et moi, Lewis, le chat jaune du logo.

Les humains occupent une place très importante dans nos vies, comme des membres à part entière de nos familles même s’ils n’aboient ou ne miaulent pas. Vous aussi en tant qu'animal, vous pensez parfaitement comprendre votre humain ? C’est comme si nous avions un super pouvoir qu’eux n'avaient pas.

Nous pouvons les rendre heureux et leur donner le sourire à tout moment, même si cela implique de faire des bêtises. C’est toute la beauté d’une relation complice avec son humain ; cette sensation d’amour et de partage intense qui nous permet d’être aimé en faisant toutes les bêtises du monde sans qu’ils nous en veuillent (ou du moins.. Pas trop longtemps).


Ah les humains… On les aime bien quand même! Mais je suis sûr qu’ils nous aiment encore plus, vous ne pensez-pas ? Mais si, regardez ! Ils nous ont dessiné partout sur leur site! Et comme si ça ne suffisait pas, ils nous aiment tellement qu’ils ont inventé des produits pour être encore plus proche de nous! Ils sont vraiment complètement fous :


Ils nous connaissaient bien et savent qu'après les papouilles, nous ce qu’on aime, c’est dormir partout. Mais nos humains, eux, n’aiment pas trop ça. Après avoir essayé toutes les brosses du monde, aucune ne fonctionnait sur mes poils longs et sur les courts de Milka... Alors ils ont inventé la Snoofield Roller !

Maintenant, ils savent qu'on peut dormir tranquillement sur le canapé sans laisser de poils puisqu’en quelques secondes… Tout disparait! Ils sont forts ces humains.


Adieu les poils





Il y a quelque chose de surprenant dans toutes les supers inventions qu’ils créent pour nous. Ils ne l’avoueront jamais ouvertement mais nous savons que c’est par amour. Toi aussi, rejoins notre bande de copains #Snoofield Family et viens vivre une relation complice avec des produits géniaux !