Quelle est votre brosse anti poil idéale ? Quel objectif doit-elle atteindre pour en finir avec les poils de votre animal ? Si vous perdez un temps phénoménal à balayer ou aspirer les poils d'animaux chez vous, sur vos vêtements ou dans votre voiture, le verdict est clair : il est temps d'investir dans une brosse anti-poil. Que ce soit pour débarrasser votre canapé des poils de chat, nettoyer votre maison des poils de chien, faire revivre vos vêtements et retrouver une voiture impeccable, la brosse anti-poil d'animaux domestiques est l'accessoire incontournable qui va radicalement changer votre vie. Mais comment choisir le meilleur modèle ? Voici les 11 critères indispensables à vérifier avant d'acheter votre brosse anti poil.
Quand on cherche à se débarrasser des poils de chat ou de chien, on exige une efficacité redoutable. Rien de plus normal face à l'exaspération des poils qui volent partout (même dans les placards fermés !) et se plantent dans le tissu du canapé ou dans les draps du lit.
Comment mesurer l'efficacité d'une brosse anti-poil ? Tout simplement, d'après la quantité de poils retirés de vos textiles. Mais aussi d’après les touffes de poils restant sur le tissu à nettoyer, en dépit de nombreux passages de la brosse.
Finie la corvée de nettoyage des poils. Si vous achetez une brosse anti-poils, c'est justement pour ne plus y passer des heures. Imaginez le gain de temps sur des grandes surfaces comme le canapé, un tapis, la couette du lit, etc.
Alors choisissez une brosse anti poil capable de débarrasser une grande quantité de poils sur une surface importante très rapidement. Considérez également la facilité d'utilisation (même par des enfants) et la rapidité du nettoyage de la brosse elle-même.
Voulez-vous gagner de l'argent en investissant dans une seule brosse anti-poils ? Mais attention, pas n'importe laquelle : la MEILLEURE ! Pour la reconnaître, c'est facile. C'est la brosse économique avec un excellent retour sur investissement.
Oubliez l'achat de recharges comme les bandes collantes pour les rouleaux adhésifs. Finie la mauvaise surprise de manquer de rouleaux pile au moment où vous en avez le plus besoin. Comme lorsque vos parents débarquent à l'improviste et que votre canapé est recouvert de poils. Ou quand, déjà très en retard, vous jetez un dernier coup d’œil dans le miroir. Et là, catastrophe : vos vêtements sont poilus !
Avec une brosse anti-poils économique, nul besoin de recharges. Un seul objet suffit. Votre porte-monnaie vous remercie.
Même si ce n'est pas votre priorité n°1, soulignons qu'une brosse anti poil efficace, économique et bien conçue contribue à réduire vos déchets et par conséquent, à diminuer... votre budget sac poubelle. Ce n’est pas glamour, mais c'est vrai !
Attendez, ce n'est pas fini. En optant pour une brosse anti poil écologique, vous agissez bien sûr pour la préservation de notre environnement. Parce que des bandes adhésives pleines de poils d'animaux et non recyclables en pleine nature, ça n'est pas idéal.
Quoi de plus exaspérant que tous ces gadgets anti-poils à la mode, soi-disants increvables et qui cassent les uns après les autres ? Toujours quand vous en avez le plus besoin, bien évidemment.
Alors cette fois-ci, vous ne vous ferez plus avoir. Fort de votre expérience en brosses anti-poil, choisissez une brosse solide, robuste et résistante sur tous types de tissus. D’autant que plus votre brosse anti-poil dure dans le temps, plus vous économisez de l'argent !
Encore mieux que la brosse magique contre les poils d’animaux, j’ai nommé la brosse anti poil autonettoyante ! Son principe est très simple (mais encore fallait-il y penser). En effet, les poils attrapés par la brosse sont transférés de vos tissus directement dans un petit bac à l’arrière. Vous n’avez qu’à ouvrir le petit bac au-dessus de la poubelle et hop ! adieu les poils de chien ou de chat.
Quitte à acheter une brosse anti-poils de chat, chien, lapin et autre animal de compagnie, vous devriez aussi envisager de capturer les cheveux et la poussière avec le même accessoire. Action 2 en 1 !
Ainsi, vous gagnerez un temps précieux et beaucoup d'énergie. Mais oui ! Car votre brosse anti-poils vous évitera de sortir la balayette, le balai et l'aspirateur à tout bout-de-champ.
Pour nettoyer les poils de chat et de chien sans prise de tête, choisissez un modèle de brosse anti-poils à l'efficacité éprouvée sur différents supports. Ainsi, vous pourrez faire revivre vos canapés, couettes, lits, tapis, coussins, vêtements et même vos sièges de voiture ! Tout cela avec la même brosse.
Toutes les marques se targuent de créer une brosse anti-poil facile à utiliser. Mais une fois seul(e) chez vous avec la fameuse brosse, la pratique ne s’avère pas forcément aussi facile que sur le site internet. Le mieux : choisissez un modèle possédant une démonstration vidéo sur le site de la marque.
Visualiser la Snoofield Roller en pleine action, c'est quand même plus facile pour la passer chez soi ensuite, n'est-ce pas ?
Ainsi, vous pourrez avancer dans la vidéo à votre rythme, ou revenir sur une image pour mieux comprendre les petits détails qui font toute la différence. Prenez la brosse anti-poil révolutionnaire Snoofield Roller par exemple : le secret de son efficacité diabolique réside dans le mouvement court, rapide et énergique (visionnez toute la vidéo de présentation ici). Et ça paye ! Moins 98% de poils en 11 secondes, qui dit mieux ?!
Cela vous est-il déjà arrivé ? Une marque totalement absente, qui ne répond pas à ses clients désemparés, les laissant seuls avec leur insatisfaction, voire leur produit défectueux ? Pour éviter le moindre risque, vérifiez les garanties proposées par le vendeur avant d’acheter :
On ne va pas se mentir : le prix, c’est le nerf de la guerre. Mais n’oubliez pas : vous avez essayé des brosses anti poil pas chères et ça n’a pas marché. Vous deviez même fréquemment racheter des recharges ou des rouleaux adhésifs pour recharger vos rouleaux anti poil. Et si vous tentiez une meilleure brosse anti-poil de qualité supérieure pour en finir avec tous les désagréments.
À présent, rappelez-vous de la question posée en introduction :
L’outil idéal ne serait-il pas d’une efficacité diabolique, offrant un gain de temps spectaculaire et des économies phénoménales ? Dans l’idéal, cette brosse anti-poil serait aussi multifonction, robuste, durable, écologique, économique et facile à utiliser (même par les enfants). Pour finir, cette fameuse brosse anti poil idyllique serait assortie de garanties vendeur en béton armé et d’un service client à votre écoute.
Vous savez quoi ?
Cet idéal existe. Si si. Cette brosse anti poil idyllique que nous venons de décrire ensemble n’est autre que la Snoofield Roller, notre brosse anti poil à la technologie révolutionnaire. Et son prix est très abordable au vu de toutes ces caractéristiques.
Amoureux des chiens, passionné des chats, oubliez la corvée de ramassage des poils, de nettoyage du canapé et d’époussetage des tapis. Retrouvez une relation équilibrée avec votre animal en sortant vainqueur haut la main de cette guerre des poils grâce à la Snoofield Roller.
Vous avez aimé cet article ? Rejoignez sans plus attendre la Snoofield Family pour recevoir nos meilleurs articles (en plus d’un super cadeau de bienvenue). Et vous, quelle est votre priorité numéro 1 dans votre guerre contre les poils ?
Comments will be approved before showing up.
Si votre chat émet des miaulements horrifiés, feule, griffe et mord tout ce qui passe à sa portée à la seule vue de la brosse, rassurez-vous : sa haine de la brosse pour chat n’est pas une fatalité.
Si vous voulez transformer cette séance de torture en amour inconditionnel pour la brosse et surtout, développer une relation complice entre votre chat et vous, voici 3 secrets pour réussir à brosser votre chat méfiant.