Perdez-vous un temps considérable à éliminer les poils de votre animal de compagniequi se déposent partout dans votre maison ? Votre canapé, votre lit, vos vêtements, vos tapis et même votre voiture en sont recouverts. Ne parlons pas de l’arbre à chat ni du panier. Et c’est pire en période de mue ! Vous déclarez donc la guerre aux poils. Mais il vous manque encore une arme de destruction massive. Entre nous, ce ne sont pas les petits rouleaux adhésifs, les gants à picots et les brosses en gomme qui vont mettre fin à cette invasion (en plus, ils coûtent une fortune). Sur Internet, vous découvrez la brosse anti poil Snoofield Roller. Des centaines d'avis clients, tout le monde en parle, 95 % de clients satisfaits et une note moyenne de 4,6 sur 5. Tous ces gens ont vraiment l'air ravis de leur achat. Pourtant, vous avez déjà essayé plein de solutions miracle. Mais rien n'a fonctionné. Alors, en quoi cette brosse anti-poils est-elle si différente ?
Aujourd’hui, nos clients ont la parole. Ils vont vous expliquer leur exaspération avant d’adopter la révolutionnaire Snoofield Roller,comment fonctionne cette brosse anti poils magique et la transformation avant/après de leur domicile et de leur vie. C’est parti !
Comme Satcha, vous aimez votre animal de compagnie, mais vous n’en pouvez plus de “passer des heures à tirer sur les poils coincés entre les mailles des tissus de vêtements ou canapés” (11/07/19). Nettoyer la maison avant de recevoir des invités vous demande un temps fou. Or, “plus besoin de sortir l'aspi” avec la brosse Snoofield Roller (Ysae, 13/07/19) : le gain de temps est gigantesque. Vous n’avez plus besoin de vérifier dix fois vos vêtements pour paraître présentable.
Coco confirme: “ à notre surprise il est ultra efficace ! Facile à utiliser, à vider et extrêmement durable ! Je recommande 100%” (le 11/07/2019). Ainsi, près de 98 % des témoignages valident la rapidité et la facilité de nettoyage des poils. Mais aussi l’efficacité de la brosse anti-poils d’animaux et sa robustesse.
On a calculé : -98 % de poils en 11 secondes et une économie annuelle de 181 euros de rouleaux autocollants en moyenne par animal !
Résultat : vous économisez un temps énorme sur le ménage, votre argent sur les rouleaux collants, vous pouvez porter tous les vêtements de votre dressing (même les noirs) et tout cela, grâce à un seul objet réutilisable à vie (donc écologique), robuste et increvable.
La brosse anti-poil Snoofield Roller est une sacrée révolution dans le combat contre les poils de chien et de chat. À l’origine, deux maîtres complètement amoureux de leurs fidèles compagnons : Robin et Lewis, son magnifique chat persan roux et William complice de Milka, un superbe chien staffy tout en muscles. Mais la frustration demeurait très présente lors de la corvée de nettoyage de poils. Eux aussi se sont fait avoir par de nombreux produits anti-poil inefficaces.
Lewis, le magnifique chat persan roux de Robin qui a donné son visage à Snoofield
Milka le staffy
D’où la création de la Snoofield Roller. Car la priorité n°1 consiste avant tout à améliorer la relation complice qui les unit à leurs boules de poils (sans les blâmer pour les poils perdus). Ainsi, la brosse révolutionnaire s’est perfectionnée petit à petit, au rythme des tests sur les poils longs et souples de Lewis et les poils ras et drus de Milka. Fiers du produit fini, ils partagent enfin leur nouvelle brosse anti poil avec tous les maîtres de chats, de chiens, de lapins, etc. qui ont à cœur d’entretenir une relation complice avec leur animal.
“Le principe de cette brosse est simple mais très efficace. Celle-ci s'utilise dans les deux sens et c'est même le principe puisque lorsque l'on change le sens de brossage, on actionne la rotation de la partie brossage qui s'auto-nettoie à chaque inversion de sens. Ainsi les poils ou les peluches restent dans la brosse que l'on vide ensuite.Tous les poils et autres poussières se retrouvent dans un petit bac à l'arrière de la brosse. Il suffit d'en faire une boule et hop poubelle.”
Lereveur le 18/11/2018
En effet, la brosse anti poils Snoofield Roller nettoie la maison pleine de poils par un mécanisme électrostatique provoqué par de courts mouvements rapides d’avant en arrière et inversement. Deux bandes de caoutchouc créent de l’électricité statique quand elles sont frottées contre le tissu à nettoyer. Les poils ainsi attirés sont capturés sur la bande textile rouge. En changeant de sens de brossage, vous envoyez directement les poils piégés dans le compartiment arrière de la brosse. Il n’y pas plus qu’à le vider. Vous comprendrez tout avec cette vidéo.
“J'ai été étonnée quand j'ai vu la quantité de poils qu'elle a retiré, même des choses qui avaient l'air propres (typiquement, tapis où je venais de passer l'aspirateur).”
Silvia, le 18/02/19
Nous vous l'indiquons sur notre site et nos clients confirment : non, la Snoofield Roller ne s’utilise pas sur tous les tissus. Tout simplement parce qu’il est préférable de ne pas soumettre les textiles fragiles aux mouvements énergiques nécessaires au bon fonctionnement de la brosse magique anti poils Snoofield Roller.
Ainsi, nous vous déconseillons d’utiliser la brosse anti-poil révolutionnaire sur le velours, les tissus et vêtements en maille tricotée (gilets, pulls, couvertures) ainsi que sur les textiles fragiles comme le synthétique, la soie, la viscose, etc. En effet, le risque pour vos vêtements, c’est le feutrage de la matière.
En revanche, la brosse anti poil Snoofield Roller est redoutablement efficace sur les jeans, les manteaux, et tous les tissus maintenus tendus pendant le brossage : canapé, draps, édredons, dessus de lit, plaids, coussins, poufs, etc.
Nombreux sont les maîtres de chiens et de chats à être 100 % satisfaits de la Snoofield Roller. Par exemple, Déborah confirme que “la Snoofield Roller fonctionne également sur les poils courts de mes deux chihuahuas" (19/11/2018). De son côté, Cassan N. témoigne que cette brosse anti poil magique est “parfaite pour ramasser le poil fin de notre chat angora”. Sans parler des poils longs et fins de Lewis et des poils ras et drus de Milka... Vous l'aurez compris : la brosse magique combat tous les types de poils de chat comme de chien.
“Sans grande conviction”, “agréablement surprise”, “contre toute attente”... Le niveau d'exigence des maîtres envers les brosses anti-poils est très élevé. Et c’est bien normal ! De nombreux autres clients ravis racontent leur périple dans la guerre des poils et la découverte de la Snoofield Roller. Désormais, ils ne peuvent plus s'en passer. N’hésitez pas à consulter tous les avis clients ici.
De plus, Jetero souligne qu’en cas de problème “le service commercial est très présent. Il n'hésite pas à vous contacter (par mail) afin de vous donner des conseils et de s'assurer de la bonne utilisation de la brosse” (03/01/2019). Sans parler de la garantie “Satisfait ou Remboursé” jusqu’à 30 jours après réception de votre commande.
Pour finir, Jogeur nous partage son avis : “Au top ! Faut mettre le prix mais ça change la vie !”. Enfin, laissons la parole à Karine128 : “plus rapide, plus pratique, plus écologique et plus économique ! Et en bonus, on participe au développement d'une petite entreprise française...“ (03/06/2019).
Vous aussi, adoptez la brosse révolutionnaire Snoofield Roller et rejoignez sans plus attendre la Snoofield Family pour recevoir nos meilleurs articles (en plus d’un super cadeau de bienvenue).
Comments will be approved before showing up.
Si votre chat émet des miaulements horrifiés, feule, griffe et mord tout ce qui passe à sa portée à la seule vue de la brosse, rassurez-vous : sa haine de la brosse pour chat n’est pas une fatalité.
Si vous voulez transformer cette séance de torture en amour inconditionnel pour la brosse et surtout, développer une relation complice entre votre chat et vous, voici 3 secrets pour réussir à brosser votre chat méfiant.