Snoofield Roller disponible sur Amazon

0

Your Cart is Empty

Le printemps est là : La guerre des poils

March 11, 2019

Ceci représente un chien dormant sur un canapé propre et sans poil

Vous avez un chat et un chien ? Votre chien et votre chat ont des poils, vous avez des poils ! De plus, avec cette météo clémente depuis quelques semaines, un printemps qui semble déjà avoir commencé, une température extérieure tempérée, un ensoleillement plus fort que d’habitude, un allongement de la durée du jour, le pelage de nos animaux s’intensifie et nous rentrons dans une période de mue. Et oui, c’est reparti pour la saison des poils partout !

Nos animaux changent de pelage pour se protéger de la chaleur au lieu du froid. Il faut dire que chaque printemps c’est pareil, leurs fourrures nous rendent fous ! Nous vivons dans des nuages de poils volants jusqu’à en trouver dans nos plats, nos vêtements, notre linge de maison. Ils envahissent même les pièces non fréquentées. Nos animaux de compagnie ont beau être adorables, vous n’osez plus inviter vos amis qui sont allergiques. Puis, si ce phénomène est tout à fait naturel et que ce n’est pas la faute de nos petits amis à quatre pattes, il faut avouer que c’est tout de même très incommodant...

Alors, comment se préparer et lutter contre cette véritable guerre de poils ? Comment ne pas se laisser déborder ? On dit qu’il vaut mieux prévenir que guérir, alors anticipons ! Voici quelques moyens de prévention et astuces qui pourront certainement nous aider très prochainement.

#1 Garantir une bonne alimentation.

Tout d’abord, l’alimentation à un rôle très important sur la qualité du poil de notre animal. Il faut donc vérifier que celle-ci soit bonne, équilibrée et que notre ami ne manque pas de vitamines B (B8 Biotine, B5 Bepanthène) A, oligo-éléments (Zinc, Manganèse) et d’acides Oméga 3. Ainsi son pelage sera plus fort, doux, soyeux et plus résistant.

Avec des aliments riches en viandes et pauvre en céréales, vous pouvez garantir une période de mue plus courte et une diminution du nombre de poils à ramasser.
Au contraire, si notre animal manque de nutriments nécessaires dans sa nourriture, sa peau sera plus sèche et son poil aura tendance à tomber plus facilement que prévu.

Inutile de vous rappeler que nos animaux ont aussi besoin d’eau et s’ils ne boivent pas assez, ils perdront plus de poils. Dans ces conditions, vérifier que sa gamelle soit toujours remplie d’eau fraîche. Demandez conseil à votre vétérinaire, il pourra vous aider à déterminer le régime alimentaire adapté à votre animal.

Qui dit bonne hygiène de vie pour la nourriture, dit bonne hygiène de propreté.

#2 Bien entretenir le poil.

Et oui, la toilette n’est pas uniquement indispensable que pour nous être humain, nos animaux doivent eux aussi être lavés avec un bain, un séchage ainsi qu’un brossage. Effectivement, l’entretien de la fourrure de nos compagnons est indispensable pour lutter contre cette guerre des poils. Brosser nos petits amis régulièrement permet de retrouver sur l’outil ce qu’on aurait retrouvé sur le tapis.

Il est par conséquent, conseillé de peigner nos animaux au pelage long ou bouclé tout au long de l’année et non pas uniquement durant cette période. Bien que le brossage ne soit pas indispensable pour les chiens à poil lisse et court, il peut tout de même être bénéfique.

Autre avantage, s’occuper de l’hygiène de vie de votre compagnon est un bon moyen de renforcer les liens. Vous pourrez lui faire comprendre que vous vous amusez tout en veillant sur lui.

Brossage = expérience = efficacité = garder un poil saillant et brillant.

Unique petite alerte: attention, brosser son animal trop souvent et trop fort peut entraîner une perte plus intense, alors allez-y doucement.

Vous avez donc quelques petits conseils pour anticiper l’arrivée du printemps. En revanche, une fois que les poils sont là et que la guerre est entamée munissez-vous de bons accessoires de nettoyage pour vous faciliter la tâche.

#3 Utiliser les bons outils d’entretien.

Vous avez utilisé au fil des années tous les outils possibles et inimaginables pour entretenir votre maison et/ou appartement ainsi que vos bien personnels. Cependant, vous n’avez jamais trouvé une productivité optimale et encore moins durant cette période de mue... Vous en avez marre de l’aspirateur, de faire attention à quelle matière vous achetez ou quelle couleur vous portez? Gagnez en efficacité et gain de temps grâce à notre brosse anti poils« Snoofield Roller » 

Cet outil magique est votre nouveau réflexe quotidien et vous permet de ne pas changer vos habitudes de vie, tout en ramassant le maximum de poils. Roulez rapidement la Snoofield Roller d’avant en arrière : une charge électrostatique se créée, attirant tous vos poils d’animaux dans le réservoir. Simple et efficace comme bonjour. Vous pouvez donc faire revivre vos canapés, couettes, lits, tapis, coussins, vêtements et porter ce que vous souhaitez sans vous poser de questions.

Le petit plus : cette brosse peut être réutilisée des centaines de fois. Gardez la tout au long de l’année et organisez des repas en tout genre avec vos amis qui sont allergiques aux animaux, sans être stressé. Cette brosse anti-poils est maintenant votre unique arme fatale!

#4 Renouveler l’air qui vous entoure.

Pensez à ouvrir vos fenêtres car plus il y a d’animaux dans la maison ou dans l’appartement, plus l’air est pollué. Il est donc indispensable pour avoir une maison saine d’avoir une petite brise qui circule. Aérez toutes les pièces plusieurs fois par jour, par tous les temps, pour renouveler l’oxygène qui circule à l’intérieur de votre petit cocon.

De plus, cela servira aussi à évacuer l’humidité généré par la respiration de tous les êtres qui cohabitent.

Après des années de questionnement, d’entretien, des heures de ménage, profitez de votre printemps 2019 sans poils! Dites enfin oui à une anticipation optimisée et des outils efficaces.


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.


Also in Blog

Chat que se laisse brosser
Comment Brosser Son Chat (Même s'il Déteste) ? 3 Secrets 

October 21, 2019 1 Comment

Si votre chat émet des miaulements horrifiés, feule, griffe et mord tout ce qui passe à sa portée à la seule vue de la brosse, rassurez-vous : sa haine de la brosse pour chat n’est pas une fatalité.

Si vous voulez transformer cette séance de torture en amour inconditionnel pour la brosse et surtout, développer une relation complice entre votre chat et vous, voici 3 secrets pour réussir à brosser votre chat méfiant.

Read More
Brosse Anti Poil : 11 Critères À Vérifier Avant d’Acheter
Brosse Anti Poil : 11 Critères À Vérifier Avant d’Acheter

October 09, 2019

La brosse anti poil idéale doit être d’une efficacité diabolique, offrant un gain de temps spectaculaire et des économies phénoménales. Dans l’idéal, cette brosse anti-poil serait aussi multifonction, économique et facile à utiliser (même par les enfants). Pour finir, cette fameuse brosse anti poil idyllique serait assortie de garanties vendeur en béton armé et d’un service client à votre écoute. Bonne nouvelle : elle existe ! 
Read More
Avis Snoofield Roller
Brosse Anti Poil Snoofield Roller | Avis Client | Encore Sceptique ?

October 03, 2019

Perdez-vous beaucoup de temps à éliminer les poils de votre animal de compagnie qui se déposent partout dans votre maison ? Vous déclarez donc la guerre aux poils. Mais il vous manque encore une arme de destruction massive. Aujourd’hui, nos clients ont la parole. Ils vont vous expliquer leur exaspération avant d’adopter la révolutionnaire Snoofield Roller, comment fonctionne cette brosse anti poils magique et la transformation avant/après de leur domicile. C’est parti ! 
Read More